
(1)
Loup Président avait un air contemplatif
En fixant ses nouveaux moutons législatifs
Trustant les bancs dans un acte cumulatif
Il trouva des grands mots forts au superlatif
Disant ce qui n’est qu’un récapitulatif
Son discours fut somme toute très relatif
Et Loup Président qui n’appréciait que lui-même
Se fendit d’un énorme « moutons je vous aime »*
JR
* Et comme il y beaucoup de jolies brebis inexpérimentées dans le lot, cela va le changer de la femelle couguar qui l’a élevé depuis la puberté !

Dictature présidentielle (2017-20??) (2)
(1) http://armorialdefrance.fr/page_blason.php?ville=407
Blason de Lens-Lestang (26) : De gueules au loup d’or emportant dans sa gueule un mouton d’argent, accorné et onglé de sable.
(2) http://dailygeekshow.com/wp-content/uploads/2015/06/cartoon-dessin-animaux-adorables-loup.jpg
Adorable petit loup saignant un non moins adorable petit mouton consentant.

Les deux derniers vers sont très bons. Pour la femelle Cougar, tu prends des risques, la dernière fois que j’ai entendu quelqu’un faire allusion à l’âge de la compagne du jeune loup aux dents longues, les réactions ont été tellement virulentes à son encontre qu’il s’est fendu d’un mot d’excuse le lendemain. C’était un gars qui était passé chez Ardisson. J’ai appris à mes dépend que l’humour sur le poids des femmes et leur âge est un exercice très très délicat. Une fois au boulot en prenant le café, un matin, j’ai sorti une vanne sur la question du poids à une fille qui de surcroit question ligne de corps, était irréprochable 🙂 . Sans doute c’était une fille du bord de mer, choin, choin…
C’était un jeu de mot qui m’était venu, et je l’ai sorti pour le jeu de mot, uniquement, et bien la fille est partie en pleurant, quand je dis la fille, elle avait une trentaine d’année, et mes autres collègues m’ont balancé des regards d’une noirceur… J’aurais étranglé un enfant qu’ils n’auraient pas été plus clairs. Alors qu’il y a pas plus tard qu’il y a deux ans, nous jouions au volley avec des amis et amies dans l’eau d’un lac et l’un deux, un gars, a quitté la partie pour rejoindre la plage et en partant il a dit, faisant référence à la qualité du jeu ; « Maintenant que je m’en vais, le niveau va baisser ! » et j’ai ajouté du tac au tac, « Le niveau de l’eau ! » et bien, bien que le gars en question était, il l’est toujours du reste, bien ventru, tout le monde à ris, lui le premier.
Les gens indignés parce que l’on plaisante de l’âge de la dame ça me donne envie d’en rajouter. J’y aurais pas penser avant, mais là devant le tôlé, j’ai envie d’en remettre une couche. Ils font de la vieillesse quelque chose d’honteux. Ca n’est pas honteux d’être vieux. Il n’y a pas d’âge sot, il n’y a que de sottes gens.
J’aimeAimé par 1 personne
J’avais mis un 😉 après « irréprochable, il n’apparait pas »
J’aimeAimé par 1 personne