9 réflexions sur « L’ami Novembre »

  1. J’aime beaucoup « L’ami Novembre », comme titre, si tu peux faire la modification ça me soulagerait. C’est bizarre, je l’ai publié sur mon blog mais il n’apparait pas toujours, peut-être est-ce pour cela que le lien que tu as mis renvoie au commentaire sur Pays de poésie et que tu n’as pas vu le titre…

    Aimé par 1 personne

      1. Depuis ce matin, un de ces articles qui avait disparu « Ambifouquet » est réapparu, j’espère que les autres suivront… Ça m’étonne que ça ai tant d’importance pour moi, qu’ils y soient, un peu comme si on m’avait enlevé une partie de moi-même… C’est un peu comme si je m’identifiais à mes bricolages. Il faudrait que j’aille voir un psy. Je lui expliquerais et lui demanderait « C’est grave docteur ? » et il me répondrait par une question si c’est un bon psy. Les bons psys ne donnent pas de réponses, parce qu’ils savent qu’il n’y en a pas, c’est d’ailleurs à ça que l’on sait que l’on a plus besoin de psy, arrive un moment où l’on parvient à vivre avec ses questions, je dirais même plus, grâce à ses questions.

        Aimé par 3 personnes

    1. «C’est grave docteur ? »

      Je ne vois rien grave (je ne suis pas psy 😉 ). Evidemment que nos mots sont importants, il y a tellement de nous en eux, nos pensées du moment, nos fondations, notre conscience (souvent dépassée), nos peurs (l’éventail est large), et surtout cette mystérieuse énergie qui joue avec notre inconscient, l’inspiration. Profitons-en !


      Comme nous pouvons,
      Sans se poser trop de questions,
      Oui, bricolons.

      Aimé par 3 personnes

Laisser un commentaire

Héraldie, seconde fondation: 13 mars 2017. (Héraldique et Poésie)

Héraldie est né le 30 avril 2012, ceux qui l'ont fondé sont maintenant partis. Mais moi, Le Fringant Papillon, je reste dans ses jardins pour butiner ses fleurs. C'est là aussi que l'Enchanteur aux mille poèmes a un atelier.

Hortus Closus

Pour vivre heureux, vivons cachés

Parhal, poète....

Poésie musicale, rythmée, parlée ou chantée de sa voix vibrante sur la note de l'Univers.

Comme un cheveu sur la soupe

"On a le droit de le faire" Marguerite Duras, Écrire.

pour une seule note

écoutons à l'infini...

Le monde est dans tes yeux ...

... le premier matin du monde est aujourd'hui ...

Actualités de WordPress.com

Les dernières nouvelles de WordPress.com et de la communauté WordPress.